Sculptures en verre pour plantations

Il y a quelque chose de féérique dans ces objets!

Incroyablement surprenantes, ces sculptures en verre soufflé s'harmoniseront à la végétation dans les jardins, sur les terrasses et dans vos intérieurs.

Elle sont faites pour recevoir des plantations qui feront rêver.

Oniriques et pratiques

Mélangeant le verre à d?autres matériaux tels que le métal, la résine ou encore le textile, les pièces surprenantes de Lilas Force nous font rêver.

C'est la nature et sûrement les contes de fées qui sont la sources d?inspiration des ?uvres originales et onirique de Lilas Force.

Quelle bonne idée d'avoir soufflé ces bulbes pour en faire des réservoirs à plantations qui vont ressembler à une botte de radis ou navets géants.


botte de radiscache-pot en verre soufflé à suspendre

Poétique et bucolique

Quelle délicieuse association que cette sculpture/coquille en verre soufflé transparent qui se transforme en serre pour accueillir une salade, sur le dos d'une limace, dont le tout forme un escargot.

Les plantations pourront ainsi se développer à la chaleur et à la lumière tout en étant protéger des prédateurs ;-)

escargotescargot promenant sa salade

Des fanes comestibles

Ces carottes en verre soufflé seront certainement les seules à avoir des fanes comestibles à différentes saveurs.

En effet, faites des plantations d'herbes aromatiques dans chaque racine et vous aurez un petit potager de senteurs ludique et poétique sur votre balcon ou à votre fenêtre.

carottesplantations aromatiques dans des carottes en verre

Pour admirer les sculptures en verre de Lilas Force, courrez à son exposition à la boutique Talents Étoile, du 5 au 30 juin 2012, 26 avenue Niel, 75017 Paris, du mardi au samedi de 11h à 19h.

A bientôt sur Trucs et déco.com,
Valérie Grunberg