Les bonnes affaires des soldes déco de janvier 

Trucs et déco est toujours à la pointe de l'actualité pour vous faire partager nos meilleurs plans ...

Aujourd'hui, c'est le démarrage des SOLDES. Alors les soldes, tout le monde connait, c'est la meilleure façon de faire des bonnes affaires pour s'habiller selon la dernière tendance de la mode, pour pas cher !

 

Et bien en déco, les soldes, c'est pareil : plein de bonnes affaires pour habiller ses murs selon la dernière mode sans vider son porte-monnaie ! Et en prime, quand on est fan de déco comme moi, avec les soldes, on peut recommencer tous les six mois !!!!

Voici mes meilleurs plans pour votre shopping déco pendant les soldes  :

1 - profiter des soldes dans les grands magasins :

        les grands magasins ont le meilleur choix d'articles de déco, sélectionnés par des stylistes renommés : on en trouve pour tous les goûts mais leur point fort concerne les dernières tendances : c'est là que se fournissent les magazines de déco. Malheureusement, en tant normal, les grands magasins font payer leur travail de recherche de créateurs déco : c'est cher ! Pendant les soldes, ils écoulent les stocks et comme ils ont besoin de faire de la place pour la nouvelle tendance qui arrive le mois suivant.... les prix deviennent tout petits...

en revanche, les grands magasins, on n'en trouve que dans les grandes villes ....donc si c'est difficile pour vous de vous y rendre voici mon conseil n°2 :

2 - faire les soldes dans les petites boutiques de déco des centres villes :

    toutes les villes de taille moyenne disposent de petites boutiques mignonnes, comme des bonbonnières, tenues avec soin et dans lesquelles la sélection déco est courte (à cause de leur petite taille) mais très soignée. On trouve dans ces boutiques plein de petites merveilles, sélectionnées avec soin. Il faut profiter des soldes pour se faire des plaisirs déco à prix raisonnable, bien que les prix soient en général étudiés.  Attention cependant : les stocks sont très réduits, il faut vous y rendre dès aujourd'hui !

 

Voici pour mes premiers conseils ! Donc dès aujourd'hui : à vos marques, prêtes...soldez !!!!! Mais n'oubliez pas que le shopping c'est bien mais qu'il y a tellement d'objets à faire soi-même !