Fabriquer un vase en verre

 

Aujourd'hui, trucsetdeco.com a trouvé une nouvelle idée pour votre décoration !

Nous allons fabriquer de jolis vases rapidement et facilement. Les vases sont indispensables en déco. Une maison sans fleur est si triste. Regardez également nos conseils de décoration de vase ...

 

Pour faire de jolis vases en verre, voici le matériel nécessaire :

1 - Des bouteilles en verre avec de jolies formes. Nettoyez les bien pour enlever toutes les étiquettes et traces de colle.

2 - Une bombe de peinture blanche

3 - Du papier cartonné (type bristol)

4 - De la peinture de la couleur de votre choix (assortie à votre déco)

5 - De la colle


Ensuite, la création des vases en verre est très simple :

- utilisez la bombe de peinture pour recouvrir uniformément vos bouteilles. Si vous n'aimez pas le blanc, vous pouvez utiliser toute autre couleur. Attention à respecter les règles d'utilisation de la peinture en aérosol (utilisation en extérieur, distance de vaporisation....)

- peignez le carton bristol avec la peinture de couleur choisie

- découpez le carton bristol en petits morceaux de mosaïque de formes irrégulières

- collez les morceaux de mosaïque sur les bouteilles pour former les motifs de votre choix (géométriques, animaux, fleurs...). Faites simplement attention à ne pas surcharger les bouteilles avec le motif, c'est plus joli lorsque la décoration reste légère.

 

Et voilà ! Les loisirs créatifs au service de votre déco ! vous avez réalisé de très jolis vases parfaitement assortis avec votre déco qui décoreront parfaitement une table basse !