Centre de table pour une réception de mariage

Tout doit être parfait pour le grand jour!

Que votre mariage soit romantique, à thème, classique, en petit comité ou que vous organisiez une grande réception, les fleurs sont toujours présentes, surtout en centre de table.

Les couleurs des fleurs doivent s'harmoniser avec l'ensemble de la décoration et du style de votre mariage.

Un centre de table fruité

Il existe toutes sortes de centre de table.

Si vos tables de réception de mariage sont rondes, choisissez plutôt ,comme ici, un centre de table rond, éventuellement en hauteur.

En effet les tables de réception de mariage sont souvent très chargées, il y a au moins 2 verres, 2 paires de couverts, les différentes bouteilles et autres assiettes à pain.

Il ne reste donc que peux de place pour les fleurs de votre centre de table.

C'est la raison pour la quelle il doit être rond et ramassé.

Ici nous avons placé à l'intérieur du centre de table un chandelier à 3 branches , ce qui donne de la majesté à la table.

Les bougies ont été choisies vert sapin pour s'harmoniser avec tous les feuillages et le côté bucolique de la réception de mariage.

centre de tableun chandelier illumine le centre de table

La réception de mariage étant en automne , nous avons choisi des dahlias, beaucoup de feuillage avec des baies, ainsi que des coloquintes.

Si votre mariage a lieu à une autre saison, changez simplement les fleurs et les éléments décoratifs de votre centre de table pour les adapter au thème de votre mariage.

A bientôt sur Trucs et déco.com,
Valérie Grunberg