Des toiles à partir de photos

Faites de vos photos des oeuvres d'art avec les toiles photos

Prendre des photos c'est bien ! En faire des toiles dignes de véritables œuvres d'art, c'est encore mieux !

Le développement de la photo numérique nous autorise à prendre des milliers de clichés mais bien souvent, ils finissent dans obscur dossier de nos ordinateurs. Pourtant, nous avons parfois des clichés dignes des plus grands photographes. Ces photos ne mériteraient-elles pas d'être exposées aux yeux de tous, comme une vraie toile de maître ?

matérielDes toiles a partir de photos

Aujourd'hui, avec les progrès du développement photo, vous pouvez faire des livres, des posters, et des toiles photos. Le principe est simple. Vos photos sont développées en grand format, de 20X30 cm à 100X150 cm

Tout se fait en ligne sur les sites spécialisés. Vous choisissez le type de format (portrait, paysage, carré, panoramique) et le type de cadre pour vos tirages photos. Vous pouvez même personnaliser le tout avec des modèles de création. Les prix varient en fonction de tous ces paramètres. La qualité d'impression des toiles photos est digne des professionnels : résistance aux U.V et à la l'humidité.

Avec ces toiles photos, vous allez impressionner vos invités. Pour votre salon, évitez les photos personnelles. Réservez-les plutôt pour les chambres ou les couloirs. Dans les pièces à vivre, mettez en valeur votre personnalité et votre talent. Choisissez vos plus belles photos de voyage, de nature, ou d'évènements. Elles seront tout aussi décoratives que n'importe quelle photo achetée dans un magasin de déco. Mais, en plus, elles donneront matière à commentaires puisque vous en êtes l'auteur. Si vous avez pris une toile grand format, réservez-lui une place bien en vue, au-dessus du canapé principal par exemple. Pour les petits formats, ils agrémenteront agréablement les commodes de salon ou votre salle à manger.

A vous de jouer maintenant !