Kit de scrapbooking Halloween gratuit

Halloween pour les "accros" du scrapbooking ! Nos bons plans pour un kit de scrapbooking halloween gratuit.

Il existe un logiciel, sans cesse réactualisé, qui propose de nombreuses possibilités de réalisations graphiques.

Vous pouvez tout aussi bien créer des pages de scrapbooking, ou bien une carte d'invitation halloween sur des thèmes variés.

"Studio-Scrap" vous propose notamment pour les fêtes d'halloween, un additif à son logiciel pour mettre en page vos souvenirs les plus horribles...

Kit de scrapbooking pour Halloween 2010

Profitez-en c'est gratuit ! Réalisez votre scrapbooking halloween.

En effet vous pouvez télécharger en toute légalité un kit additif de Studio-Scrap à l'adresse suivante: http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking/kits-gratuits/kit-halloween.html.

Il peut être utilisé avec le logiciel de base en complément ou si vous téléchargez la version zippée, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel logiciel de photos.

téléchargement kitkit halloween à télécharger gratuitement

Fantômes et sorcières

Après avoir télécharger gratuitement ce kit de scrapbooking sur le thème d'halloween, vous y trouverez de quoi réaliser des pages de scrap, cartes d'invitation, décorations de table, etc...

En effet Studio-Scrap vous propose à l'intérieur du kit :

- 9 textures
- plus de 40 embellissements
- 4 gabarits
- 2 masques (cf. rubrique masque)

Bien sûr vous y trouverez des pages et modèles prédéfinis, mais vous pouvez utiliser aussi les textures et embellissements sur vos propres compositions.

C'est très amusant et très pratique.

page de scrapModèle de réalisation d'une page de scrap pour halloween

Le plus de ce kit est que pour la réalisation d'une page de scrapbooking halloween qui est un thème éphémère, vous n'avez que peu d'investissement, étant donné que les embellissements remplacent les perforatrices ou tampons, que les textures remplacent les papiers et les masques remplacent les gabarits et "Colluzle" dans lesquels vous auriez dû investir pour cet évènement.

A bientôt sur Trucs et déco,
Valérie Grunberg